Encadrement de chantier

Au coeur de la base-vie !

Le Groupe GCC encadre le chantier de réhabilitation de la Cité Résidence du Parc pendant toute la durée des travaux. Après quelques retards, la cadence se met en place depuis le mois de novembre.

Jean-Manuel Duplan : « Maintenant on a un deuxième fabriquant de fenêtres pour être plus réactifs. La première vague de logements temporaires est terminée. Il y en a 14, ils servent à accueillir les habitants pendant la durée des travaux de leurs logements. »


Jean-Manuel Duplan : « On a eu un retard de production pendant les premiers mois. On a eu un souci concernant les délais de fabrication des châssis de fenêtres. Pour tenir les délais (fin 2020), le Groupe GCC va prendre en charge quatre logements complémentaires en location. Cela permettra d’avoir plus de logements temporaires. Les habitants devront attendre moins longtemps, c’est aussi le but. »

« La première habitante relogée de la Cité Résidence du Parc a retrouvé son logement rénové au 3 rue Froissart. Depuis il y en a eu trois autres. Cela va bien sûr augmenter au fur et à mesure des mois. Nous faisons le maximum pour que les habitants qui sont actuellement dans les logements temporaires puissent retrouver leur maison avant les fêtes. »

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies pour les agrandir.

A propos JMA

Jean-Michel André, artiste photographe

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s