De retour #5

Les travaux et les déménagements de la Cité Résidence du Parc reprennent après cette période de confinement. Cela n’a pas été simple pour les habitants vivant dans des logements temporaires, dans l’attente de pouvoir retrouver leur maison rénovée. 
Voici ci-dessous le témoignage, accompagné de quelques photographies, d’une habitante ayant retrouvé son logement en ce mois de juin 2020.


Nathalie : « J’attendais ce moment avec impatience ! On est tellement contente avec mes filles de retrouver notre maison. Et puis il fait beau, c’est parfait. La maison a bien été remise à neuf, cela va nous faire du bien. Maintenant il faut qu’on s’active pour tout remettre à sa place. On va faire ça petit à petit et on est aidé donc on ne va pas se plaindre. Je suis très satisfaite des travaux même si je vois deux ou trois choses à améliorer. je vais en faire part au pilote social. Dans l’ensemble ils ont du bon travail. C’était long à cause de la pandémie mais on va enfin pouvoir s’installer chez nous et retrouver nos habitudes. »

A propos JMA

Jean-Michel André, artiste photographe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s